Le plat typique de Moscou : un goût unique de la Russie !
Le plat typique de Moscou est le strogonoff. Le strogonoff est un plat à base de viande hachée (généralement du b?uf) et de crème aigre. Il est généralement servi avec des pâtes, du riz ou des pommes de terre.
Le plat typique de Moscou
Le plat typique de Moscou
- Borscht : une soupe à base de betteraves, de chou, de pommes de terre et de viande
- Solyanka : une soupe épaisse à base de b?uf, de porc ou d’agneau, de concombres marinés, de chou et d’oignons
- Pelmeni : raviolis à base de farine, d’eau et de viande, généralement servis en soupe
- Vareniki : boulettes à base de farine, d’eau et de pommes de terre, généralement servies avec de la crème sure
- Boeuf Stroganoff : boeuf sauté aux oignons et champignons, servi dans une sauce à la crème aigre
- Poulet à la Kiev : poitrine de poulet pilée finement, farcie de beurre, enroulée et frite
- Pierogi : boulettes à base de farine et d’eau, généralement remplies de pommes de terre, de fromage ou de viande, et servies avec de la crème sure
Moscou est une ville qui a beaucoup de traditions culinaires. L’un des plats typiques de Moscou est le borscht. Le borscht est une soupe épaisse faite à partir de betteraves, de pommes de terre, de carottes et de choux. Il est généralement servi avec du pain et du fromage.
Le plat typique de Moscou
Le plat typique de Moscou : le pain avec du fromage !
Le pain avec du fromage est un plat typique de Moscou. Le pain est généralement cuit au four et est servi avec du fromage blanc, du beurre, de la crème fraîche, de la mayonnaise ou de la ketchup. Le pain avec du fromage est généralement consommé comme plat principal ou en tant que collation.
- Pain avec du fromage
- Bortsch
- B?uf Stroganoff
- Solyanka
- Pelmeni
- Varéniki
- Pierogi
- Syrniki
- Blinis
- Kasha de sarrasin
Les meilleurs plats typiques de Moscou
Si vous avez l’occasion de visiter Moscou, ne manquez pas de goûter à la cuisine locale ! Les meilleurs plats typiques de la capitale russe sont les pelmenis (des raviolis farcis), le bortsch (une soupe à la betterave), le koulibiac (un pain farci aux poissons) et le blinis (des crêpes au fromage blanc). Vous ne pourrez plus vous en passer une fois que vous aurez goûté ces merveilleux plats !
Il n’y a pas de plat typique de Moscou, car la ville abrite des gens de toute la Russie et du monde. Cependant, certains plats populaires de Moscou comprennent les pelmeni (raviolis), le bortsch (soupe de betteraves) et les blinis (crêpes). Que vous recherchiez un repas copieux ou une collation légère, vous êtes sûr de trouver quelque chose à votre goût à Moscou.